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google
14 décembre 2010

Publicité en ligne : l’Autorité de la concurrence estime que Google est en position dominante sur le marché de la publicité liée aux moteurs de recherche

Numérique

pub_en_ligne
28 octobre 2010

Google s’engage à rendre plus transparentes et plus prévisibles pour les annonceurs les règles appliquées par son service de publicité en ligne AdWords

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  • Télécoms
fibre
27 septembre 2010

Déploiement de la fibre optique dans les zones moyennement denses : l'Autorité est favorable à une régulation qui concilie incitations à l'investissement et préservation de la concurrence

  • Numérique
  • Télécoms
jeux en ligne
15 septembre 2010

L'Autorité s'autosaisit pour analyser les questions de concurrence dans le secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne

  • Numérique
  • Services
pub_ligne_adlc
30 juin 2010

L’Autorité de la concurrence ordonne à Google de mettre en œuvre de manière objective, transparente et non-discriminatoire la politique de contenus de son service AdWords

Numérique

fibre
14 juin 2010

L'Autorité de la concurrence rend public l'avis qu'elle a émis le 17 mars 2010 sur le programme national « très haut débit » envisagé par le gouvernement

  • Numérique
  • Télécoms
ordinateur
14 avril 2010

Couverture des territoires et marchés du haut débit et du très haut débit : l'Autorité apporte des clarifications concernant l'avis qu'elle a rendu à l'ARCEP sur la montée en débit

  • Numérique
  • Télécoms
pylone
09 mars 2010

L’Autorité de la concurrence ne prononce pas de mesures d’urgence à l’encontre de TDF mais poursuit l’instruction au fond de la plainte d’Itas Tim

  • Numérique
  • Presse / Médias
  • Télécoms
Publicité en ligne
18 février 2010

L'Autorité de la concurrence invitée à expertiser le fonctionnement de la concurrence dans le secteur de la publicité en ligne

Numérique

fibre optique
01 février 2010

Déploiement de la fibre optique au-delà des zones très denses : l'Autorité rendra un avis début mars sur le programme national « très haut débit »

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