Ciblage publicitaire : pas de mesures conservatoires à l’encontre d’Apple mais poursuite de l’instruction du dossier au fond



Ciblage publicitaire/Mise en place par Apple de la sollicitation ATT. L’Autorité ne prononce pas de mesures conservatoires à l’encontre d’Apple mais poursuit l’instruction du dossier au fond



Ciblage publicitaire : pas de mesures conservatoires à l’encontre d’Apple mais poursuite de l’instruction du dossier au fond


Décision du

relative à une demande de mesures conservatoires présentée par les associations Interactive Advertising Bureau France, Mobile Marketing Association France, Union Des Entreprises de Conseil et Achat Media, et Syndicat des Régies Internet dans le secteur de la publicité sur applications mobiles sur iOS

Présentation de la décision


Informations sur la décision


Décision du

relative à des pratiques mises en oeuvre dans le secteur de l’édition et de la vente de logiciels professionnels

Présentation de la décision

Informations sur la décision


L'Autorité a publié une étude sur le phygital présentant les incidences du développement du commerce en ligne sur la politique de concurrence.


Décision du

relative à la prise de contrôle exclusif du groupe Keesing par la société BC Partners

Présentation de la décision

Informations sur la décision


Décision du

relative à la prise de contrôle exclusif du groupe Odigo par Apax Partner

Présentation de la décision

Informations sur la décision


Décision du

relative à des pratiques dénoncées par la société Amadeus

Présentation de la décision


Informations sur la décision