Vie de l'institution

David Viros est nommé chef du service du président de l’Autorité de la concurrence

david viros

David Viros vient d’être nommé chef du service du Président de l’Autorité de la concurrence par décision de Bruno Lasserre. Ce service est en charge des relations institutionnelles, européennes et internationales de l’Autorité.

David Viros remplace Liza Bellulo, qui rejoint le secrétariat général des affaires européennes (SGAE) en qualité de chef du secteur juridique. Le Président de l’Autorité de la concurrence et l’ensemble de l’institution lui expriment leurs vifs remerciements pour la qualité du travail accompli et adressent leurs vœux de réussite dans l’accomplissement de sa nouvelle mission.


Titulaire d’une double maîtrise de droit de l’Université Paris II Panthéon-Assas (2005) et de l’Université de Cambridge, David Viros est aussi diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris (2007). Après un Master 2 en recherche de droit européen à l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne en 2008, il intègre l’école de formation  professionnelle des barreaux de la cour d’appel de Paris (CAPA-2009). Après avoir exercé quelques années en tant qu’avocat, David Viros a rejoint l’Autorité de la concurrence en 2012 en qualité de conseiller aux affaires européennes au sein du service du Président.

 

Contact(s)

Yannick Le Dorze
Yannick Le Dorze
Adjoint à la directrice de la communication
Imprimer la page