Vie de l'institution

Catherine Gonzalez est nommée chef du service investigations de l’Autorité de la concurrence

Publié le 02 avril 2015

catherine gonzales

Catherine Gonzalez est nommée chef du service des investigations à compter du 1er avril 2015 par décision de la rapporteure générale, Virginie Beaumeunier.

Ce service, constitué de 9 personnes, planifie et coordonne les opérations de visite et saisie, gère le contentieux lié à ces opérations et analyse les rapports d’enquêtes transmis par la DGCCRF afin de proposer à la rapporteure générale les suites à donner.

Catherine Gonzalez remplace Christine Miller, qui retourne à la DGCCRF, où elle intégrera la Direccte d’Île-de-France. Le Président de l’Autorité de la concurrence et l’ensemble de l’institution lui expriment leurs vifs remerciements pour la qualité du travail accompli et adressent leurs vœux de réussite dans l’accomplissement de sa nouvelle mission.


Diplômée de l’Ecole Nationale de la magistrature (ENM) et titulaire d’un DEA de droit des affaires et d’un DESS de juriste d’affaires , Catherine Gonzalez a occupé les fonctions de juge d’instruction au tribunal de grande instance de Chaumont (1998-2002), avant de devenir juge des enfants au tribunal de grande instance de Bobigny (2002-2006). Elle fût ensuite Vice-président chargé des fonctions de l’instruction et coordonnateur du pôle économique et financier de l’instruction au tribunal de grande instance de Bobigny (2006-2012). Depuis 2012, elle était rapporteure permanente à l’Autorité de la concurrence.

Contacts

Coralie Anadon
Adjointe à la Directrice de la Communication